Error: Embedded data could not be displayed.
C’est au large du Cap Ferret, le sourire aux lèvres et les cheveux au vent, qu’est née la collaboration Vanessa Feuillatte X ILIO.
Portant le top ÉWÉ, elle laisse, tout en légèreté, onduler son corps au rythme des vagues tandis que dans la combi-kimono MOYI, elle se transforme, crée et improvise.
À l’occasion du lancement très prochain du e-shop ILIO et du développement couleur de la première collection, j’ai le plaisir de vous présenter Vanessa Feuillate, première danseuse de l’Opéra National de Bordeaux.
Ensemble nous avons imaginé une manière de lier nos arts par le mouvement : celui du corps et du textile, mêlant ainsi esthétisme, légèreté et poésie, le tout dans notre Sud Ouest natal.
Merci infiniment à Vanessa, pour sa gentillesse, son professionnalisme et surtout pour ce moment suspendu dans le temps. Merci également à son mari, David Charbit pour avoir immortalisé ces beaux instants à travers l’objectif. Et enfin, merci à mon amie Maeva Baranger, ayant jouée les entremetteuses & sans qui cette collaboration n’aurait jamais pu avoir lieu.